• Tapuscrit

    Coucou les gens... 

    Je me fais un peu silencieuse ici... tellement de choses à partager... mais tellement peu de temps... 

    Voici quelques tapuscrit "simplifié" (pas toutes les images) fait ce midi pour mes élèves. S'il y a des coquilles, faites-moi sans souci des retours. Si besoin de la version modifiable... faites-moi un commentaire et je partage volontiers si vous voulez ajouter des images ou modifier la police d'écriture. J'ai choisi Centory gotic, en 15pt je crois, espace 5% et entretien 1,2.

    Fenouil tu exagères

     

     

    Blaise dompteur de tache

     

     

    Arrête de faire le singe de Mario Ramos


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :