• Les dialogues

    Bonjour à vous toutes/tous, 

    J'espère que vous allez bien. 

    Un collègue super motivé pour enseigner l'allemand fait depuis plusieurs années des dialogues qu'il écrit et fait jouer par ses élèves avec singes de notre enfance... les Monchichi.

    J'ai commencé à en faire, mais avec les personnages de Mario... Je vais les partager sur le site part app, mais sans les images, car elles ne sont pas libre de droit. Je mettrai d'autres images... je vous redis... 

    Ça vous dit ce projet à partager ? Il y a déjà 11 dialogues de réalisés... 

    Les dialogues

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :