• Capsules vidéos

    Bonjour

    Voici un lien fort utile avec tout un tas de capsules vidéos.

    http://supermaitre.eklablog.fr/mur-de-capsules-pour-le-cm2-en-francais-maths-a125671426

    En gros, pendant que je revois des notions avec des élèves, ou que les élèves sont en train de bosser en ateliers (cartes à tâches, etc), et bien je demande aux élèves de visionner une ou des capsules vidéos sur l'ordinateur. J'ai créé un blog pour eux où je mets par sujet les capsules vidéos. Ainsi, ils peuvent y faire référence aussi depuis la maison. Je ne suis pas encore créatrice de capsules, mais j'aimerais m'y mettre par la suite. 

    Si vous connaissez des sites avec de chouettes capsules, n'hésitez pas à m'écrire. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :