• Applications iPads

    Chers collègues, 

    J'ai fait l'acquisition, sur plusieurs années de 4 iPads. J'ai profité des rabais qu'occasionnent l'arrivée des nouveaux modèles.

    J'ai ensuite cherché des applications sympas pour travailler différemment les notions vues en classe.

    Je me suis vite retrouvée perdue parmi toutes ces applications. Je les ai téléchargées, mais qu'en faire avec les enfants.

    Cet été, j'ai testé toutes les applications téléchargées. J'ai noté chaque type d'exercice en lien avec les thèmes travaillés en classe. J'en ai fait une liste que je partage. Ce n'est que la première mouture (les couleurs ne sont que pour le français), mais cela peut peut-être vous aider. J'ai déjà commencé de faire une page par notion plutôt que tout réuni sur une page par objectif comme orthographe... 

    En violet, les exercices que je demande de faire obligatoirement, puis s'ils ont du temps:

    5P en rouge

    6P en vert

    S'ils ont encore du temps (ce qui ne devrait pas arriver souvent), il y a encore des exercices en blanc.

    Si vous avez des chouettes applications, n'hésitez pas à partager en commentaire. 

    Applications iPads

    http://passionetcolle.eklablog.com/liste-applications-ipads-a118776330 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :