• Suspension des publications

    Bonjour à tous et à toutes.

    Merci à vous de visiter mon petit blog qui s'est fait bien silencieux ces derniers mois. Et pour cause....

    Arrêt maladie... j'en ai juste trop fait et mon corps a dit stop. Normalement, j'en avais pour 1-2 mois.

    Et une surprise de taille s'est invitée dès décembre. Un petit bébé est prévu pour mi-août. Après de multiples rebondissements improbables en début de grossesse qui m'ont obligée à prolonger mon arrêt, je suis plus sereine à quelques semaines de l'arrivée de notre bébé miracle. Bébé va bien mais je suis très suivie au vue du début de grossesse.

    Je ne publierai en principe pas avant janvier, mais je vous partagerai sans doute quelques trouvailles. Sachez que les liens pinterest sont mis à jour régulièrement.

    A bientôt pour de nouveaux partages.


  • Commentaires

    1
    Cecilez
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 11:04

    Bonne suite heureuse pour toute la famille. Prends soin de toi et de ton petit monde.

    2
    Dimanche 16 Juillet 2017 à 16:46

    Bon retour !

    3
    Samedi 29 Juillet 2017 à 19:22

    Je te souhaite une bonne fin de grossesse !

      • Samedi 19 Août 2017 à 21:20

        Merci... le petit Leo est né le 25 juillet. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :