• Pochette des fiertés

    Bonjour les loulous, 

    Alors je commence tout de suite par dire que j'ai piqué l'idée sur Instagram à maitresse.nany car faut être honnête dans la vie. 

    Bon maintenant pourquoi et comment mettre cela en place ?

    Alors cela fait un moment que j'essaie de mettre en avant les compétences des enfants par eux-mêmes. J'ai tenté un livret des compétences, port-folio à l'époque, mais cela était trop contraignant pour les élèves et je ne suis pas assez rigoureuse pour ce genre de chose. Je me suis alors tournée vers l'application "Je valide" que je conseille en passant, même aux grandes classes. Mais très vite, la mise en place (télécharger l'application sur des iPads, comment faire pour que ca soit tout réuni sur mon tél) allait prendre trop de temps, chose que je manque cruellement en ce moment avec ma puce qui va avoir 2 ans (sans mode de garde je précise) et mon local de seconde main (Pas Sage 2 en 1). Et hop en jetant un coup d'oeil sur les publications Instagram ce matin, je suis tombé sur l'idée que j'aurais voulue avoir. 

    Chaque semaine, je leur demanderai de mettre le travail qu'ils aimeraient partager avec leurs parents, je ferai des photos, etc. Bref fastoche non?

    Les élèves mettront leur prénom au milieu du rond et décoreront avec de la peinture pastel (ecoline).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :