• Etiquettes de mots par son, en couleur pour manipulation en classe

    Bonjour

    Voici un partage qui j'espère vous sera utile pour travailler les sons complexes en classe. 

    J'ai utilisé les couleurs de l'extension lireencouleurs (aussi en ligne) à quelques exceptions. 

    Vous pouvez faire lire chaque liste, par étiquette, mettre des mots au tableau et faire le jeu des tapettes à mouche, faire classer les mots, etc. 

    Il y a 2 versions, car on peut les imprimer pour faire du recto verso (cursive script), plus la version script et cursive doc 2/1. Je vous mets les versions PDF, s'il y a des coquilles, dites-moi et je ferai les correctifs. 

    N'hésitez pas à faire des retours sur votre pratique, des idées de manipulation, etc. 

    Etiquettes de mots par son, en couleur pour manipulation en classe

    Télécharger « Listes mots par sons complexe couleur, étiquettes.pdf »

    Télécharger « Listes mots par sons complexe, étiquettes.pdf »

    Télécharger « Listes mots par sons complexe, scipt et cursive.pdf »

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :