• Des news de 2020

    Bonjour bonjour, 

    J'espère que malgré les circonstances tout se passe au mieux pour vous et vos proches. 

    Je voulais juste vous parler de mes projets en cours... ceux dont je parlerai ici tout bientôt. 

    - classe flexible

    - ateliers autonomes avec auto-gestion des apprentissages

    - auto-évaluation avec l'application " je valide " sur iPad

    Des news de 2020

    Des news de 2020

    (image pour les petits degrés)

     

    Je reviens dès que je peux vous partager toutes mes expériences... mais priorité à ma puce qui va avoir bientôt 6 mois au moment où j'écris ce petit article... Louise est née le 19 septembre. Elle va tout bien, elle est très tonique et active. 

    Je me réjouis de partager à nouveau avec vous mes réflexions et mes avancées. 

    Bon courage dans ces semaines un peu compliquées où chacun est un peu dans le doute, et durant lesquelles nos inquiétudes les plus profondes peuvent ressurgir. 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :