• Cahier de planification 2021-2022

    Bonjour bonjour, 

    Désolé pour le silence... beaucoup beaucoup trop ces temps... entre la petite, très énergique, le local de seconde main (Pas Sage 2 en 1) et ma classe que je tiens à 90%. Bref... 

    Une super collègue a concocté un super cahier de planification, agenda, comme vous voulez pour son nom. Je lui ai demandé si elle était ok pour partagé, et devinez quoi, elle a dit : d'un côté ça sert à rien de garder cet qu'on fait pour soi. Si ça peut plaire et être utile à d'autres, allons-y!!!

    Cahier de planification 2021-2022

    J'ai ajouté ma touche perso. 

    Comme je travaille en ateliers, j'ai préféré mettre de l'espace pour écrire ce que les élèves y feraient et pas des cases par jour. J'ai voulu ajouté l'agenda dans mon cahier de planification en face de mes activités que je prévois de faire, comme ca j'ai tout en parallèle travail à domicile et travail en classe, même si on apprend beaucoup en jouant dans ma classe... hihihi.

    La première semaine étant spéciale, j'ai fait une sorte de to do liste avec ce que je voulais aborder avec les élèves durant les premiers jours, plutôt qu'un planning.

    La collègue a fait un agenda plus classique, mais surtout bien pensé et trop classe. Je vous mets les deux versions. 

    On espère que cela vous sera utile. 

    La page de garde :

    Télécharger « page de couverture 2021-2022, blog.docx »

    Télécharger « page de couverture 2021-2022, blog.pages »

    Télécharger « première page cahier planif coordonnées, blog.pages »

    Télécharger « première page cahier planif coordonnées, blog.docx »

    Dans mon cahier, j'ai ajouté une page pour les anniversaires. Impossible au moment d'écrire cet article de le retrouver. Si besoin écrivez-moi et je le refais, j'ajouterai ensuite ici. 

    Bon la technologie... en ce mois d'août, cela ne marche pas pour moi. J'ai tout mis sur un drive... 

    Drive Passionetcolle 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :